Speak of the Locals est un site web qui héberge des petites annonces gratuites pour les gens de la culture et des médias du Canada. Le site a été lancé en juillet 2020 par Sur Place Media, une organisation à but non lucratif de Montréal qui offre des ateliers et des services médiatiques. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez envoyer un courriel à support@surplace.co.

Le but de ce site est de soutenir les créateurs de contenu canadien, les pigistes indépendants, les acteurs culturels et les consommateurs de médias dans les activités suivantes : création de contenu médiatique local, reportage sur des histoires locales, diffusion d’offres d’emploi et de contrats, annonce d’initiatives locales, formation et développement professionnel, etc. Les médias indépendants, les professionnels et les pigistes canadiens sont touchés par la crise actuelle de COVID-19. Ce site offre un espace modéré pour le partage et la découverte de nouvelles opportunités.

Détails sur le service

Comme sur les autres sites de petites annonces, les utilisateurs peuvent publier une annonce anonyme dans n’importe quelle catégorie. Un courriel de validation sera envoyé ; vous devez cliquer sur le lien de validation avant que l’annonce ne soit publiée. Votre adresse électronique ne sera pas visible par les visiteurs du site. Lorsqu’ils cliqueront pour répondre à votre annonce, la réponse sera alors acheminée vers votre adresse électronique. Pour modifier ou supprimer une annonce, suivez les liens inclus dans l’e-mail de confirmation. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte sur ce site.

Les modérateurs de ce site examineront chaque annonce publiée et se réservent le droit de supprimer tout contenu qui ne serait pas conforme aux règles et directives du site. Ces règles sont conçues pour encourager un engagement communautaire positif et proactif.

Règles et lignes directrices de speakofthelocals.ca

Toute violation de ces règles entraînera un avertissement, puis une interdiction.

  • Les utilisateurs peuvent soumettre jusqu’à deux (2) annonces par jour.
  • Tolérance zéro pour tout message contenant du harcèlement, des abus ou des préjugés à l’encontre d’un groupe.
  • Ce site de petites annonces n’est pas destiné à la vente ou à l’achat de biens physiques.
  • L’utilisation de ce site pour le spamming, le phishing, le scraping ou toute autre utilisation inappropriée du contenu du site n’est pas autorisée.

Nous nous réservons le droit de modifier ces règles si nécessaire.

Nous vous remercions !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Speak of the Locals is a web site hosting free classified ads for culture and media people of Canada. The site was launched in July 2020 by Sur Place Media, a Montreal non-profit organization that offers workshops and media services. If you have any questions or comments, please email support@surplace.co.

The purpose of this site is to support Canadian content creators, independent freelancers, cultural stakeholders, and media consumers in the following activities: creating local media content, reporting on local stories, disseminating job and gig opportunities, announcing local initiatives, training and professional development, and more. Canadian independent media outlets, professionals, and freelancers are adversely affected by the ongoing COVID-19 crisis. This site provides a moderated space for sharing and discovering new opportunities.

Details about the service

Similar to other classifieds sites, users can post an anonymized ad to any category. A validation email will be sent; you are required to click on the validation link before the ad will be published. Your email address will not be visible to site visitors. When they click to reply to your ad, the reply will then be routed to your email address. To edit or remove an ad, follow links included in the confirmation email. There is no need to register an account on this site.

The moderators of this site will review every ad posted, and reserve the right to remove any content that does not conform to the site’s rules and guidelines. These rules are designed to encourage supportive and proactive community engagement.

Rules and guidelines for speakofthelocals.ca

Violation of these rules will result in a warning and then a ban.

  • Users can submit up to two (2) ads per day.
  • Zero tolerance for any posts that contain harassment, abuse, or prejudice against any group.
  • This classified site is not for selling or buying physical goods.
  • Use of this site for spamming, phishing, scraping or otherwise improperly using the site content is not allowed.

We reserve the right to change these rules as necessary.

Thank you!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!