Speak of the Locals est un site web qui héberge des petites annonces gratuites pour les gens de la culture et des médias du Canada. Le site a été lancé en juillet 2020 par Sur Place Media, une organisation à but non lucratif de Montréal qui offre des ateliers et des services médiatiques. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez envoyer un courriel à support@surplace.co.

Le but de ce site est de soutenir les créateurs de contenu canadien, les pigistes indépendants, les acteurs culturels et les consommateurs de médias dans les activités suivantes : création de contenu médiatique local, reportage sur des histoires locales, diffusion d’offres d’emploi et de contrats, annonce d’initiatives locales, formation et développement professionnel, etc. Les médias indépendants, les professionnels et les pigistes canadiens sont touchés par la crise actuelle de COVID-19. Ce site offre un espace modéré pour le partage et la découverte de nouvelles opportunités.

Détails sur le service

Comme sur les autres sites de petites annonces, les utilisateurs peuvent publier une annonce anonyme dans n’importe quelle catégorie. Un courriel de validation sera envoyé ; vous devez cliquer sur le lien de validation avant que l’annonce ne soit publiée. Votre adresse électronique ne sera pas visible par les visiteurs du site. Lorsqu’ils cliqueront pour répondre à votre annonce, la réponse sera alors acheminée vers votre adresse électronique. Pour modifier ou supprimer une annonce, suivez les liens inclus dans l’e-mail de confirmation. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte sur ce site.

Les modérateurs de ce site examineront chaque annonce publiée et se réservent le droit de supprimer tout contenu qui ne serait pas conforme aux règles et directives du site. Ces règles sont conçues pour encourager un engagement communautaire positif et proactif.

Règles et lignes directrices de speakofthelocals.ca

Toute violation de ces règles entraînera un avertissement, puis une interdiction.

  • Les utilisateurs peuvent soumettre jusqu’à deux (2) annonces par jour.
  • Tolérance zéro pour tout message contenant du harcèlement, des abus ou des préjugés à l’encontre d’un groupe.
  • Ce site de petites annonces n’est pas destiné à la vente ou à l’achat de biens physiques.
  • L’utilisation de ce site pour le spamming, le phishing, le scraping ou toute autre utilisation inappropriée du contenu du site n’est pas autorisée.

Nous nous réservons le droit de modifier ces règles si nécessaire.

Nous vous remercions !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!